Commencez la transition aujourd’hui

Pour une consultation gratuite, appelez ou textez-nous au

CONSULTATION GRATUITE
CONSULTATION GRATUITE

Le programme Chauffez vert

Le programme Chauffez vert n’est affilié à aucune compagnie ou d’installation ou de retrait de système de chauffage. L’information suivante est fournie à titre indicatif seulement. Le propriétaire de l’habitation est seul responsable de la demande d’inscription au programme, des documents fournis, de la consultation et du respect des critères d’admissibilité au programme. Pour toute information concernant le programme Chauffez vert, consultez le lien ci-dessous :

En savoir plus
  1. Assurez-vous que votre habitation et les travaux envisagés respectent les critères du programme Chauffez vert en consultant le Guide du participant. En vue de la réalisation de vos travaux, vous aurez à choisir un équipement, des matériaux et un entrepreneur; lisez la page Conseils utiles au besoin.
  2. Une fois vos travaux terminés, rassemblez toutes les pièces justificatives requises
  3. Remplissez votre demande d’aide financière en ligne en vous assurant de joindre les pièces justificatives requises.
  4. Les responsables du programme Chauffez vert analyseront les documents reçus afin de déterminer votre admissibilité à l’aide financière. Des renseignements et des documents complémentaires pourraient vous être demandés en cours d’analyse.
  5. Vous serez avisé par courriel de votre admissibilité ou non-admissibilité à l’aide financière dans un délai de 10 jours ouvrables si votre demande est complète.
  6. Suite à la confirmation de conformité des travaux, vous recevrez votre cheque au montant auquel vous êtes admissible dans un délai de 4 à 6 semaines.

Pour compléter une demande d’inscription en ligne :

S’inscrire