Commencez la transition aujourd’hui

Pour une consultation gratuite, appelez ou textez-nous au

CONSULTATION GRATUITE
CONSULTATION GRATUITE

Le programme Chauffez vert

Le programme Chauffez vert n’est affilié à aucune compagnie ou d’installation ou de retrait de système de chauffage. L’information suivante est fournie à titre indicatif seulement. Le propriétaire de l’habitation est seul responsable de la demande d’inscription au programme, des documents fournis, de la consultation et du respect des critères d’admissibilité au programme. Pour toute information concernant le programme Chauffez vert, consultez le lien ci-dessous :

En savoir plus
  1. Avant de commencer vos travaux, remplissez votre demande d’inscription au programme Chauffez vert accompagnée de votre dernière facture de mazout (huile à chauffage) ou de propane et de la dernière facture complète d’Hydro-Québec.
  2. Vous recevrez une confirmation d’accusé de réception.
  3. Vous recevrez une confirmation de votre admissibilité au programme dans les semaines qui suivent.
  4. Nous procèderons alors aux travaux de conversion.
  5. Vous recevrez par la poste un deuxième formulaire intitulé : Demande d’aide financière que vous devez remplir et retourner accompagnée du bon de travail qui vous sera remis à la fin des travaux par nos installateurs. Vous acheminez ces documents au programme Chauffez vert à l’aide de l’enveloppe-retour fournie ou à l’adresse :
    Transition énergétique Québec, 1300, rue du Blizzard, bureau 200, Québec (Québec), G2K 0G9
  6. Suite à la confirmation de conformité des travaux, vous recevrez votre cheque au montant auquel vous êtes admissible dans un délai de 4 à 6 semaines.

Pour compléter une demande d’inscription en ligne :

S’inscrire